Extermination de souris

Extermination de souris

Voici comment nous pouvons vous servir

Lorsque nous faisons face à une infestation de souris, il est important de bien comprendre la situation dans son ensemble. Il est important de comprendre de quelle façon les souris se sont infiltrées dans la structure et de quelle façon elles font leurs activités une fois qu’elles sont à l’intérieur de votre domicile. Nous nous assurons de découvrir le comment afin de bien orienter le traitement et afin d’y insuffler la juste intensité, nécessaire à la résolution du problème.

Au moment où nous effectuons nos traitements, nous prenons le temps de bien expliquer au client ce que nous faisons et de quelle façon il pourra prévenir une telle situation pour le futur. Nous faisons des rapports complets avec photos pour chacun de nos traitements. De plus, nous effectuons des suivis à intervalles réguliers jusqu’au moment où l’infestation soit belle et bien terminée.

Description de la souris commune

La souris commune à un museau pointu, de grandes oreilles et une longue queue écailleuse clairsemée de poils fins. La fourrure est gris brun excepté sur le ventre où elle est grise. La souris commune se distingue de la souris sylvestre, par son pelage ventral gris. La femelle porte cinq paires de mamelles. La longueur totale moyenne de la souris commune se situe entre 130mm et 200mm, alors que la longueur de sa queue se situe entre 60mm et 105mm.

Description de la souris Sylvestre

La souris sylvestre a un long museau, des yeux noirs, de larges oreilles et de longues vibrisses. Elle a un corps effilé et une queue souvent plus longue que la tête et le corps réunis. La coloration de la fourrure dorsale varie du brun grisâtre au brun roux alors que le pelage ventral, les flancs et les pattes sont de couleur blanche. La femelle porte trois paires de mamelles. La longueur totale moyenne de la souris sylvestre se situe entre 119mm et 222mm, alors que la longueur de la queue se situe entre 46mm et 127mm.

Pour plus d’information sur le sujet

La souris est originaire des plaines herbeuses de l’Asie centrale, probablement dans la région du Turkménistan actuel. On pense qu’elle a été transportée vers l’ouest sur des navires par des marchands et des immigrants du 15e siècle.

En raison de sa petite taille, de son adaptabilité et du fait qu’elle a besoin de petites quantités de nourriture et de peu d’espace, la souris est capable de survivre et de se reproduire dans presque n’importe quel environnement dans lequel l’homme existe également. À l’exception des humains, la souris est le mammifère le plus nombreux et le plus répandu sur terre.

Les souris ont un petit corps mince et pèse de 1/2oz à 1oz une fois mature. Elles ont de grandes oreilles et une queue semi-nue de la même grandeur que la tête et le corps réunis. La fourrure est généralement grise foncé sur le dos et grise clair sur le ventre, mais de nombreuses variations de couleur sont possibles.

Dans les villes, l’entièreté de la vie de certaines souris peut être passée à l’intérieur des bâtiments. Dans les banlieues et les zones rurales, la souris se voie aussi à l’extérieur au travers les herbes et les arbustes, à proximité des fondations de bâtiments, dans les hangars d’entreposage, les garages et les vides sanitaires sous la structure. À l’extérieur, les souris se nourrissent de graines d’herbes, d’insectes ou de ce qu’elles peuvent trouver. Lorsque leur approvisionnement alimentaire devient rare à l’automne, certaines souris se déplacent et migrent dans les bâtiments et les immeubles.

Agissez rapidement,
chassez les intrus de votre domicile!

Demande de soumission

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.