Extermination de rats

Extermination de rats

Voici comment nous pouvons vous servir

Lorsque nous faisons face à une infestation de Rats, il est important de bien comprendre la situation dans son ensemble. Il est important de comprendre de quelle façon les rats se sont infiltrés dans la structure et de quelle façon ils font leurs activités une fois qu’ils sont à l’intérieur de votre domicile. Nous nous assurons de découvrir le comment afin de bien orienter le traitement et afin d’y insuffler la juste intensité, nécessaire à la résolution du problème. Au moment où nous effectuons nos traitements, nous prenons le temps de bien expliquer au client ce que nous faisons et de quelle façon il pourra prévenir une telle situation pour le futur.

Nous disposons des outils et des connaissances de la mécanique du bâtiment, indispensable à la résolution du problème. De plus, nous effectuons des suivis jusqu’au moment où l’infestation soit belle et bien terminée. Nous faisons des rapports complets avec photos pour chacune de nos interventions.

Description du rat surmulot

Le rat surmulot, aussi connu sous le nom de rat de Norvège, a un corps trapu, de grandes oreilles couvertes de fins poils courts et de petits yeux. Sa queue est écailleuse et garnie de poils épars dont la longueur ne dépasse pas celle du corps et de la tête réunie. Son rude pelage est gris brun sur le dos et grisâtre sur le ventre. Les mâles sont légèrement plus gros que les femelles et celles-ci portent six paires de mamelles. La longueur totale moyenne du rat surmulot se situe entre 300mm et 460mm, alors que la longueur de la queue se situe entre 120mm et 215mm.

Pour plus d’information sur le sujet

Le rat de Norvège est également connu comme étant le rat domestique, le rat brun, le rat de quai, le rat d’égout et le rat gris. Nous croyons qu’il est originaire de la région de la Mongolie et qu’il se serait frayé un chemin vers l’ouest par les premières routes commerciales. Il est fort probable qu’il est été introduit en Amérique du Nord par les colons européens et les navires de traite entre le milieu et la fin des années 1700.

Le rat de Norvège est plus gros, plus fort, plus agressif et mieux adapté pour se reproduire et survivre dans les climats plus froids que les autres espèces de rat. Le rat adulte a un corps trapu et pèse entre 12 et 16 oz. Il arrive parfois qu’il y ait des individus plus lourds que 16 oz, mais cela est plutôt rare. La fourrure du rat est grossière et varie de rougeâtre à brun grisâtre avec des parties inférieures blanchâtres. Mais il existe de nombreuses variations de couleur y compris des rats de Norvège entièrement noirs. Le nez est émoussé, les oreilles sont petites et serrées et n’atteignent pas les yeux lorsqu’on les tire vers le bas. La queue est écailleuse, semi-nue et plus courte que la tête et le corps combinés.

La plupart des rats sont nocturnes, avec des périodes d’activités au crépuscule et juste avant l’aube. Mais ils peuvent modifier leurs habitudes aux périodes où la nourriture est plus fraîche ou plus disponible. Il n’est pas rare pour un rat d’être vu durant la journée. À l’intérieur, ils occupent habituellement les étages inférieurs des bâtiments mais lorsque les populations se développent, ou que l’environnement l’exige, les rats envahissent également les étages supérieurs et établissent des nids dans les espaces de plafond et de grenier. De plus, si la situation s’y prête, ils peuvent se nicher dans les meubles et cavités des mêmes pièces que leurs occupants. À l’extérieur, leur nid se retrouve souvent dans des terriers à proximité ou sous un objet qui les protèges contre les intempéries ainsi que de leurs ennemies.

Agissez rapidement,
chassez les intrus de votre domicile!

Demande de soumission

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

  • Hidden
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.